Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 SALUT A TOUS J'AI CONSTATE UN PROBLEME DE FONCTIONEMENT AVEC L'OPTION FAST BOOT DE LA VERSIONN 2.2 DE L'UPRADE DMS. QUAND J'UTILISE L'OPTION FAST BOOT LA CONSOLE BOOT EN ANGLAIS AU NIVEAU DU LANGUAGE DU JEU (ALORS QUE DANS L'OPTION LANGUAGE DE LA CONSOLE J'AI BIEN FRANCAIS). PAR CONTRE CI J'UTILISE LE NORMAL BOOT LE JEUT DEMARRE BIEN EN FRANCAIS. TESTE FAIT AVEC SPLINTER CELL PANDORA TOMOROW. QUELQU'UN A T-IL LE MEME PROBLEME @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi ca me fait le meme probleme mais j'ai une ripper 2 gold sur ma v9 et j'aurais une kestion a ratache es ce que le faite d'utilise le fast-boot regulierement abime la console(la lentille je pense)???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai une dms3 est j'ai constaté le même problème en repassant en mode NORMAL tout rentre dans l'ordre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant