Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila mon probleme quand je fait un backup d'un nouveau jeu il ne demarre pas il mefait un ecran noir Si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Précise tout ce que tu peu , on peut pas devinez comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je met dvd swap et apres backup et la ecran noir et j'ai essayer avec le cd loader et meme probleme pourtant deja grave une vingtaine de jeux sur ces meme dvd Je me demande si c'est pas la double protection (les jeux sont euro2004,smack court 2,jet li etc..) c'est toutes les nouveautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est cheumou paske il passe tous chez moi comme les anciens . T'as quel version de swap dvd ? la 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui c'est la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tes images de backup,t'as l'habitude de les trouver ou de les fabriquer... Si tu les fabrique , t'utilise quoi comme log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je l'ai fait avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Faut tout faire avec alcohol, si tu veux ya nounours qu'a fait un putain de bon boulot la dessus : http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=50680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant