Aller au contenu

le trailer de Metal gear solid 3 ... la claque !!

Invité Invité

Messages recommandés

lol ryukami taurai pu trouver autre chose ke "homme de 'lombre" jlavai oublié c'morceaux et c'est sur ke booba ali et toute la clike ils doivent savoir c'est koi un gameplay

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol a toi aussi someone tu li ce ke tu ecri "splinter est un vrai simulation d'espionage car mgs lui aussi mais bocoup moin"

tu te contredi cest 2 jeux sont comparable yen a juste un ki est mon bien que l'autre

c'est come si tavai dit "twingo c'est une vrai renaud car megane aussi mais moin" loooooooooooooolll

c'est sur ke booba ali et toute la clike ils doivent savoir c'est koi un gameplay

MDR ta tué

c'était juste une pirouette sur ton pseudo

Splinter est très réaliste tandis que MGS prend plus de liberté... j'ai joué aux deux est bien que les 2 bénéficient de réalisation très soignée aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay bah je trouve splinter cell un peu fade niveau émotion comparé à MGS.

eu mgs fais pas vraiment infiltratrion enfin pas autant que splinter

splinter c'est plus realiste dans le sens

que c'est comme la vie réel

tu te prend 3 balle plouf K.O

tu est repéré ta mission est foutu (du moin sur xbox)

mgs me fais plus pensait a un manga moi

et a un jeux d'action tous court

c'est pas parceque on peux se cachée et se metre a terre

que c'est un jeux d'infiltratrion hyper pousée

il est bien plus bassée sur l'action que splinter sur la discretion et le serieux

je sais pas mais dans metal gears l'homme qui arive a imitée snake il est fort

porter 30arme sur lui sans les voir

c'est un peu comme comparée un mario et un sonic

un sonic c'est speed on doit toujours allait plus vite

mario fais plus dans la dentelle si on va a fond on va a une mort certaine (en tous cas dans certain niveau je previent que le dernier mario auquel j'ai jouée c'etait mario 64 donc si sunshine a changée le tous j'en sers rien :P)

c'est le memme type de jeux

mais pas le memme style

ouia lol jui daccor avec toi sonic et pour moi splinter cell c'est du chef doeuvre 20/20 et je trouve les mouvement de camera de metal gear mal fait c'est peut etre parceke g pas lhabitude masi je trouve de souvent marcher de face (si vs voyez ce ke je ve dire) on voi pas ce ki arrive devant alors ke dan splinter cell on est tjr de dos et c'est un pe plus realiste non??

Invité Invité

arretez de dire des conneries ! Serieux Splinter cell et MGS il y a mais vraiment RIEN a voir ! Splinter cell c'est des copieurs de concepts bien que j'aime bien ubisoft (vive la france ! mdr) !

je vais vous dire ce que j'aime pas chez SC en général : vue a la 1ere, IA con parfois, jeu pouvant devenir bourin, l'histoire est vraiment a chialer mdr !

Dans MGS tu peut choisir ta caméra, faut vraiment joué la discretion, tu peut pas faire des grands écarts sur des murs ..., l'histoire est vraiment mortel et les cinématiques captivantes ! parfois le gameplay est trés innovant et utilise tte les accesoires mise a disposition dans le sac (c'est pas illimité ya une limite de masse ds MGS3 !)

Vraiment rien que MGS premier du nom me donne plus d'interet que splinter cell 3 ! mdr chez konami on sort pas la suite chaque année ! Ubisoft devient comme EA, chaque année la suite la preuve POP2 ...

Invité Invité

mdr des boulets qui font des up de vieux post! Et puis apres je lit ceci:

je vais vous dire ce que j'aime pas chez SC en général : vue a la 1ere, IA con parfois, jeu pouvant devenir bourin, l'histoire est vraiment a chialer mdr !

Dans MGS tu peut choisir ta caméra, faut vraiment joué la discretion, tu peut pas faire des grands écarts sur des murs ...,

Ouais ouais et snake il m'est le chocolat dans le papier d'alu....Snake faisant le grand écart

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M