Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 hummfff je vien de me matter le trailer de l'E3 sur metal gear solid 3 oulla la la sa jette la mise en scene et super bien foutus , le sons crache au max le gameplay a l'air mortelle ..... respect !!!! J'achéte dé sa sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 non !!!! faut pas !!!! comme pour mgs2, le jeu sera hyper reuch à sa sortie (genre 70€), et les editeurs profite de la notoriété d'un titre pour augmenter considerablement le prix des jeux (en prenant comme excuse l'ajout de pseudo bonus, mais moi je joue pas avec les bonus, c'est le jeux lui meme qui m'interesse, un bonus c'est un bonus rien de plus, on a pas a payer + cher pour en avoir) pour info, GT4 pourrai lui aussi etre vendu dans ces eaux la. moi ca mfai peur bientot y aura meme pu de limite pour le prix d'un jeu sois disant pasqu'il est "celebre" jvous laisse imaginer le prix de mgs4 ou gt4 sur la future ps3 moi aussi j'ai vu les trailler de mgs3 et gt4, ils dechirent c'est sur, mais si le prix sera aussi hallucinant que les trailers des jeux moi je les prendrais en occaz ou en version platinium meme si pour cela je dois attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bha oui je sais bien tous sa mais je me connais je vais me jeter dessus dé la sortie du snake de son trou !! Mais kan meme ta raison les prix deviennent de plus en plus abusifs et pour seulement pour quelques heures de jeu (les jeux consoles sont generalement une durée de vie plutot courtes surtout les MGS..... ) mais bon on est fan ou pas et quand on est fan on achete cash et sa les éditeurs l'on bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 arfffff :-( c'est t'y pas malheureux tout ca ????? (lol, ca fait drole dis de la part de quelqu'un qui s'achete tout les Final fantasy des leur sorti :-p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 nous ne sommes que des hommes, ne l'oublions pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 lol g metal gear 3 et il me soule jen est marre de la jungle en plus je ne sui pas un habitue de metal gear jprefer splinter cell le gameplay de metal gear est a chier comparer a celui de splinter bref je deteste heuresement ke je lest pas payé looooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 >>mala95: c'est que tu sais pas y jouer que tu aimes pas, il est pas si dur que ça et le gameplay est excellent, presque tout le monde en dit du bien... moi j'attends sa sortie en France, hélas oui ça va coûter bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 moi j'avais tester l'ancien et j'aimer bien encore faudrai que je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 heureusemen ke je lest pas payé looooooooooooooooool Evite de revendiquer ça haut et fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ptete qu'on lui a donner . Mais il est sorti au Japon ce jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant