Aller au contenu

le trailer de Metal gear solid 3 ... la claque !!

Invité Invité

Messages recommandés

hummfff je vien de me matter le trailer de l'E3 sur metal gear solid 3 oulla la la sa jette la mise en scene et super bien foutus , le sons crache au max le gameplay a l'air mortelle ..... respect !!!!

J'achéte dé sa sortie !!

non !!!!

faut pas !!!!

comme pour mgs2, le jeu sera hyper reuch à sa sortie (genre 70€), et les editeurs profite de la notoriété d'un titre pour augmenter considerablement le prix des jeux (en prenant comme excuse l'ajout de pseudo bonus, mais moi je joue pas avec les bonus, c'est le jeux lui meme qui m'interesse, un bonus c'est un bonus rien de plus, on a pas a payer + cher pour en avoir)

pour info, GT4 pourrai lui aussi etre vendu dans ces eaux la.

moi ca mfai peur

bientot y aura meme pu de limite pour le prix d'un jeu sois disant pasqu'il est "celebre"

jvous laisse imaginer le prix de mgs4 ou gt4 sur la future ps3

moi aussi j'ai vu les trailler de mgs3 et gt4, ils dechirent c'est sur, mais si le prix sera aussi hallucinant que les trailers des jeux moi je les prendrais en occaz ou en version platinium meme si pour cela je dois attendre longtemps.

bha oui je sais bien tous sa mais je me connais je vais me jeter dessus dé la sortie du snake de son trou !!

Mais kan meme ta raison les prix deviennent de plus en plus abusifs et pour seulement pour quelques heures de jeu (les jeux consoles sont generalement une durée de vie plutot courtes surtout les MGS..... ) mais bon on est fan ou pas et quand on est fan on achete cash et sa les éditeurs l'on bien compris

lol g metal gear 3 et il me soule jen est marre de la jungle en plus je ne sui pas un habitue de metal gear jprefer splinter cell le gameplay de metal gear est a chier comparer a celui de splinter bref je deteste heuresement ke je lest pas payé looooooooooooooooool

>>mala95: c'est que tu sais pas y jouer que tu aimes pas, il est pas si dur que ça et le gameplay est excellent, presque tout le monde en dit du bien...

moi j'attends sa sortie en France, hélas oui ça va coûter bien cher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M