Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 quelqu'un sait si le gars qui a releasé Propeller Arena compte renouvellé l'expérience? je suis sur qu'il reste encore pas mal de beta de bons jeux dans les tiroirs de SEGA... et quand on voit la qualité de P A on attend forcément d'autres jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est sûr ! Sauf que Propeller n'était pas une bêta , et c'est ça qui fait toute la différence ! Perso, jouer à un jeu qui est tjs en bêta m'intéresse pas trop vu qu'ils sont généralement remplis de bugs... De quoi dégouter du jeu ! La seul bêta que j'attends est celle de Castlevania, car c'est ma série préféré toute console confondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 sa serai cool qu elle belle surpize que davoir u propeller arena! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 on peut trouver Propeller Arena?il a eté releasé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 grunchy ton avatar il me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant