Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut , commen faire pour mettre a jour mon dashboard evox ? pour le moment g la version 3752 . il faut changer kel fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je pense que sa doit etre le default xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu pense ou tu es sur nono59330 ! si quelqu'un c ce qu'il faut faire exactement , c serais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Surtout garde le evox.ini et tes skins c'est le plus important et change le default.xbe evox et normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bin ouais g t sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi j'avais saugarder mes skins et mon evox ini pui j'ai mis tous les nouveau fichier ke j'ai eu avec la nouvelle version dans C puis j'ai remis mes skins et mon evox.ini vous etes sur kil suffit de changé juste le default.xbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 yes c lui qui est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant