Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour, Je possède PSO depuis peu : vous avez tous raison, ce jeu est une bombe !! et je suis persuadé qu'il n'a pas fini de m'épater si je joue online ! Bon, pour en venir au fait, une connexion sur une ligne directe coute trop chère. J'ai trouvé des tutos sur le net où il était possible de faire une liaison PC<->DC pour jouer online ( sans le modem high speed pour DC ). J'aimerais donc savoir si qqu'1 avait déjà réussi à établir la connexion de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon courage... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol merci c'est gentil, j'ai de l'espoir C'est PSO qui me motive, et pui si c'est possible, jsuis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que tu es du 47? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 te fais pas chier avec ça! utilise la connexion de secours bas débit donnée pour tt abonnement ADSL free ou 9 tel... c gratuit et ça marche! ds les posts plus vieux on dit comment configurer le modem DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui je suis du 47 et je n'est ni free ni 9 telecom mais wanadoo ( jte hai wanadoo ) Voila, et puis il parait ke la connexion de secours, on pe pas en abuser or pour un mmorpg ya besoin d'éclater ces heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu es d'ou dans le 47 agen,fumel,villeneuve? je demande sa car je suis du 82 a montaigu de quercy petit village que tout le monde connai biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pourquoi t du 47 blender ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jsui d'agen !! jme gave de pruno lol ben moi jconnai meme pas le 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c près d'agen ton village perdu ( tinkiete jme sui mi une claque ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant