Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'utilse le swap magic. Je n'ai aucun probleme quand je copie un DVD original cela fonctionne parfaitement,par contre quand je telecharge puis je grave la plupart de mes copies(pratiquement toutes) passe trés mal et bloquent la plupart du temps. Je ne comprends pas si vous avez le meme probleme. Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hum Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Petite presicion je grave toujours le fichier ISO sans rien changer avec NERO 6 ,y a t'il des options a changer ex finaliser le DVD ou taille de bloc . Ps : Etant un peu novice je ne sais pas trop de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pour savoir de quoi il faut pas parler tu as juste a lire la charte. Tu devrait éditer ton post avant qu'un modo ne le lock Sinon essaie Alcohol 120 % , en général ça marche bien quand tu le met en vitesse 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais fait tout avec alcohol , nero c'est de la merde pour les backup ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 alcohol est tjrs au top pour les backups ps2 et meme dvd video , edite vite ton post et change ce put.............. de "telecharger" c pas bon pour la perenite du forum , t'a q'ua metre "telecomander" a la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant