Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 il est trop nnul car sur 5H g downloader que 5mo avec mon 56k car je suis tout le temps en attente ca menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 emule faut l'utiliser avec l'adsl donc ça te sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Moi je l'utilise bien avec mon 56 k. Faut être patient et savoir s'en servir (connaître des trucs quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 release au niveau prioriter dans fichier partager plus les gens dl chez toi plus tu dl chez eux et pas de spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant