Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pour ceux que sa interese j'ai tout les chankast en french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La traduction se fait en 10 bonnes minutes (j'aurais bien dit 5 mais faut bien trouver certains termes en français)! Comme j'avais pas grand chose à faire, voici ma traduction: ** Lien à venir ** Les fichiers suivants ont été traduits: - chankast.exe - chankast_old_gfx.exe - chankast_input.dll Le reste c'est des fichiers avec rien à traduire ou le manuel d'instructions! P.S.: Pas besoin de me dire que j'avais pas besoin de faire ça, je le sais, mais comme vous voyez, j'aime perdre mon temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 put1 ta signature me stresse nitro comment tu fais ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant