Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C chelou , je viens d'essayer le lien et ça l'a dl en 3 s ?? Je dois etre inscrit alors... Et donc c'est quoi l'interet de ce log par rapport au cog ? Si tu me donne ton adresse jpeu te l'envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 l'interet c qui fait tout passer en un seul swap alor ke cog pour bcp de jeu a besoin du cd loader sa fais donc le double de manip a faire a force sa casse les c...... konohasenpu@hotmail.com et merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.0xd6.org/ tu devrais le trouver la bas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 maintenant que je l'ai enfin ,je me pose des question sur son fonctionement ,coment boot t'il (a savoir pa de title.db)en fait en bref j'aimerai avoir de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant