Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut,j'arive pas a m'inscrire sur ps2ownz et donc a avoir le cd d'installation du cd loader dans la memory.jaimerais donc un lien svp pour le prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Le voici : http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci mais toujours pas moyen si quelqu'un pouvait le metre sur ftp ou un moyen pour que je l'ais sa serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Nan ya que cogswaploader exploit sur ce site moi c cdloader v7 exploit merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 up !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ça veut dire quoi exploit ?? Paske le cd loader pour v7 il est là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est la version qui s'install sur la memory elle est sortie ya pas lonten par allucard sur ps2ownz maleursement impossible de s'inscrire pr la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si j'avais la possibilité j'uploderais le fichier Fodrait que je demande à l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 au pire tu pe me l'envoie par irc ou msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant