Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca fais QUE 684.3 km, mais bon c faisable... En plus y parait qu'il y a de la bonne Houps, y a des mineurs c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol snoopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 chui nordiste aussi !!! a compiegne plus précisement pour ce qui connaise, je connai maubege et saint quentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ben moi jsui a 45 km de marseille, com jean ki lui habite a aix Donc voila moi jvé alé voir NITRO si je peux et il habite en région parisienne ca va m'empeché d'alé le voir Enfin le truc voila ca seré de se prendre 2_3 jours le tps de bien se connaitre, au coin du feu sur la plage a parler de tout ce kon aime, enfin de tt et de rien.... Vs imaginez metagames désert pdt 2-3 jours, jespèr ke kelkun a un ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 TYo, toi aussi t picard ? moi j'habite a 20km de saint quentin et je connait un peu compiègne, j'y suis passé quelque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c bon g le portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol tous le monde va rien capter personne pourra les aidees ceux ki ont des probs paske on sera tous partis.... lol bon les gars moi je vais vous laisser pendant une semaine je reviens vendredi prochain donc je vous souhaite a tous des bonnes vacs ce ki serais sympa c'est ke kelkun menvoie un mail pour me tenir au courant ok ? merci et a + tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 a+ bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Skryker moi je serai a paris le 6 juillet sinon ts chez moi a nice au soleil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais je vais aller voir ma cops dans le 9.4 puis le lendemain j'irai a saint denis ville de ma naissance ca fé 8 ans que jy é po été et j'ai trop hate de revoir cette ville que de bon souvenir quand j'été gosse *FIN DE RACONTAGE DE VIE * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant