Aller au contenu

idee qui me trote

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi j'aime bien la suisse. Je suis allé qu'une foi à genève, mais je connais + l'autre coté de la suisse, en suisse allemande, je suis tombé amoureux du village de Gstaad .Mais j'y suis allé 5 fois et qu'en été car l'hiver, c'est frime jet set et .Trop de gens, mais en été c'est trankil(et moins cher). T'y es déjà allé?

Invité Invité

Non Gstaad je n'y suis jamais allé (faut dire que c'est la grosse réputation bourgeoise ) paradoxalement je vais très rarement à la montagne (genre l'hiver de temps en temps) mais je connais assez bien la suisse allemande (ma mère y est originaire) et j'ai été 4 mois au Tessin pour l'armée (suisse italienne) là bas c'est bestial tu te croirais en Italie et avec le lac (toujours! ) c'est de la pure tuerie!

Je vais essayer de retourner là bas le plus vite possible passer un peu de temps

Invité Invité

En été ya personne à Gstaad (donc pas de bourgeois). Sinon, ouai, c'est sur que la suisse italienne ça déchire grav.

Trop cool Ticino. Tu es allé à Locarno, Lugano?

Invité Invité

c'est clair le tessin sa tue tous simplement...

moi j'habite a 50-200 metre de la frontiere suisse lol juste a coter de bale en passant VIVE LE fC bALE bref

bref en suisse sa serais styler pour moi et c'est pas trop loin donc....

mais bon sa arrange pas tous le monde non plus....

Invité Invité

ça dérive la!!!

moi ça va être auch. je suis sur panam encore deux semaines et pas mal booké, même si y a moy de s'arranger. par contre après je me calle à Pau donc là je serais loin loin de tout.

sinon bon idée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M