Aller au contenu

idee qui me trote

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Mais attention, Genève c'est une belle ville, mais ça craint ya rien à foutre de spécial à part aller se faire entuber dans les boîtes...mais ya des parcs, et surtout surtout le lac! ça c'est la grande classe l'été!

Invité Invité
Je me souviens ya 3 ou 4 ans en juillet ou aout, j'avais fait un détour à genève pour acheter du chocolat. C'était un dimanche je crois, alors bon même si c'était un dimanche ya quand même des magasins ouverts, surtout à la gare. Alors, là le vrai bordel, c'était super chiant pour trouver cette foutue gare, mais en plus yavait une grande fete en face du lac, pas loin du jet d'eau. Tu dois connaitre. Mais c'était trop cool. Je me souviens que les manèges parlaient allemand, le mec qui faisait des annonces au micro, et avec des 'Ausgang" partout. Héhé, voilà, cette ville je la trouve cool, par contre à part cette fête en été, ya rien pour faire la fete. Ya que des banques

Invité Invité

Tu dois surement faire allusion aux "Fêtes de Genève", c'est la Lake Parade (des chars techno qui font le tour du bout du lac) avec le feu d'artifice le plus cher du monde. C'est tranquille comme ambiance surtout avec les stands de bouffe du monde entier et toutes les attractions....Geneève c'est moins cool pour certains trucs...tout les endroits pour faire la fête comme le Goulet (rasé) ou Artamis (fermé) sont systèmatiquement emmerdés (ce sont des lieux dit "alternatifs" et les dirigeants n'aiment pas ça!). Heureusement il reste des endroits sympas (dieu merci)

Mais c'est vrai que j'ai pas à me plaindre, c'est une ville tranquille!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M