Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Non mais c'est vraiment un projet sérieu il fodré mettre ca en place si ca plait a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi ca me plait mais j'ai pas beaucoup de jours de libres pendant mes vacances... mais bon si ca se fait je me demerderai pour avoir quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oué c cool je monte sur paris le 6 juillet voir ma cops ^^ , ya du monde dans le coin? jai po tout lu vos post dsl je doit speed la ^^ bonne idée nitro et yot' comme dab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 cet été si tt se passe bien je monte voir NITRO ché lui donc voila, on poura vraimen voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok les gars mais vous m'avez tjours pas repondu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 on est tous invité lol non ba je sais pas demande a nitro ou a yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouai ben yen a plein qui sont mineurs. Faut demander la permission à papa maman Wahhh va aussi yavoir des grosses différences d'âge, mais ça risque d'être cool quand même. Par contre, si ça doit se faire dans le sud, ce serait mieux de le faire dans un endroit sympa, soit dans dans le 83, soit dans le 06. Pk pas sur une belle plage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je connai bien le 83 c'est sympathique en plus je peut m'y rendre sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 sea, sex and sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 yes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant