Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui tu ma expliké comen délocké un topic, et g mis "ah oki" c tout putain je sen ke kelkun veu nous jouer de sale tour,promis c pa moi et là vu les arguments on pouré croire ke c moi ki est locké le post pr faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 non justement , ds se post j'expliquer comment on délocker un post ! donc la j'essai de le faire mais koi donc ? c'est fermer ! je peu plu le réouvrir ! il y a une message qui me di que le post est locker !! c'est nouveau depui se soir , commen sé possible ? juste que jai besoin de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 surtout ne croyez pa ke c moi c saoulant celui ki fé ca sérieu si tu ve ds mon historique jai retrouvé le numéro du post, jen ai 2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=117093&page=1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=117093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je suis sur que c'est pas yotsu (peut-etre quelqu'un qui utilise ton compte ou le compte de quelqu'un d'autre qui sait...) en tout cas on dérive complètement du sujet la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui en tout k g écrit le dernier post jmen rapel car tyo mavé expliké comen lire un post locké et un modo a du le lire et voila metre tyo a l'épreuve en faisan croire ke ca pouvé etre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il y a une faute d' orthographe en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dekoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je coyais qu'un modo devait faire attention aux fautes C'est comme j'avais dis dans l'autre topic Il y a un serial-locker parmis vous les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouai c bizar franchemen Bon sinon revenons a ce topic idee qui me trote bon voila hier au telephone avec yotsu on a pense a trop de chose interesante en autre se rencontre la plupart des membres de metagames pendant les vacances ou un week end quand il y a des pont soit on va chez quelqu'un ou on loue quelque chose on ramene se qu'on veut on parle entre nous on se voit en reel truc de ouf seraiit dla balle tout sa vous en pense quoi ???? rencontre jean leo razoul neobibi skryker krylin snoopy supersonic yotsu nitro ivan luca45 etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin moi je susi du nord impeu loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant