Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 en fait j'habite pas dans le nord ( le departement) mais dans le nord de la france lol et relol je suis de l'aisne et j'habite près de saint quentin vous connaissez ? sinon je vais souvent dans le nord ( c a 10 kilometre de chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 l'aisne et st quantin je conait et l'aisne je croit que c le 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non le 01 c l'ain, l'aisne c le 02, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a etre du nord de la france ici !! sur ce forum g l'impression que tout le monde est du sud !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 saint quentin ouaih j'ai une maison a reparer la bas avec un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je suis heureux !!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas que des sudistes !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bé nan ya po que d sudiste qui on une console puce ou qui ont des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi les gars chui de Nice !!! Et je trouve lidée terrible bien kun peu utopiste mais bon rien est impossible !!! Pour ma part chui a paname pdt 1 mois a peu pres a partir du 20 juin donc si ya deja des parigaux ki veulent faire un truc ya pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol chuis pas inviter snif..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non mais serieux je peux venir aussi yaurai moyen aussi ? bon je sais je suis pas si ancien ke sa mais bon... je suis la souvent et voila koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Slt C'est une bonne idée mais qui va être difficile à réaliser Sinon moi je vient de la Haute-Savoie !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant