Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon voila hier au telephone avec yotsu on a pense a trop de chose interesante en autre se rencontre la plupart des membres de metagames pendant les vacances ou un week end quand il y a des pont soit on va chez quelqu'un ou on loue quelque chose on ramene se qu'on veut on parle entre nous on se voit en reel truc de ouf seraiit dla balle tout sa vous en pense quoi ???? rencontre jean leo razoul neobibi skryker krylin snoopy supersonic yotsu nitro ivan luca45 etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ce serai canon ca nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben maintenant faudrait voir yotsu devrait passe chez moi au moi de juillet de plus la plupart des mec on a 1 gova donc les otre pren le tr1 et nous on va l cherche en gova sere tro dla boullete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 chui inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol t dou et de plus c pas pour foutre la merde c faire pas mal de truc parle entre nous parle de chose qon f chacun de notre cote pk pas tu peux venir faire 1 tour si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jconfirme on en a parlé hier avec NITRO et je trouve ke ce seré super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué se séré pa mal !! euu off topic : pk un post a encore été locké pr rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tyo ya ton nom dessus donc voila ca doi etre toi je c pa c koi cte merde mai c saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué mé sé toi ki a poster en dernier ? ta di koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 "(va y tyo)" ??? ca doit vouloir dire va-y deverouille le le post ou une connerie comme ca. yen a un donc ki se fou de notre gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant