Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je testerai lorsque l'on me dira qu'il fonctionne aussi bien que DCmovieplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Parce qu'il fonctionne moins bien que DCMoviePlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 wai il est pas super dison que le player nivo qualité est - bon que dcmovie player mais meilleur que dcdivx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ya ke a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bah "y'a qu'a" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je le test ce soir je vou tien au courrant du resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je commence à m'y perdre un peu avec tout c'est lecteur divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut comment on fait( qu'est-ce qu'il faut) pour regarder des divx sur sa Dreamcast? pouvez vous m'expliquer et me donner le nom des logiciels, svp? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Cherche sur le site tu trouveras ton bonheur, tt est éxpliqué clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le meilleur lecteur de divx est dc movie player,c'est le lecteur de divx pour dreamcast qui prend le plus de format audio et video en compte,comme tt player de divx sur dream il necessite un réencodage des divx obligatoire car sinon le son n'est pas synchronisé avec l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant