Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mekanizer va nous sortir une petite bombe si il continu comme sa!!! http://www.dcemu.co.uk/udcdivx.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 sa serai tron bon tt sa! juste pour fermer la guel a se qui on u ps2 et une box qui crane parque il regard des divx sur le consol héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 est il marche vraiment bien ce player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il n'est pas parfait... mais beaucoup mieux que le DCDVIXb4! bom courage MEK! Força Portugal!!! Portugal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Figo ! Figo ! Figo ! Figo ! Figo! Figo ! Figo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 qq1 a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non j'avai juste testé sa premiere version c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 la tu pense que sa vo le coup a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non je trouve qu'il n'y a pas assez d'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Un filme/movie clip marche tres bien avec ce caracteristiques! ça evolue.... Je suis le travaill de pres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant