Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 slt a tous, alors voilà je voudrai graver 1 fichier pour le lire sur mon lecteur dvd, malheureusement apres l'avoir encodé avec tmpgenc je me retrouve avec 1 fichier de 945 mo, donc j'utilise la methode overburning avec nero et je n'arrive q'a graver 820 mo et 90 minutes sur 1 cd-r de 700 mo et 80 minutes.quelqu'un ne serait pas comment pouvoir graver tout ça en 1 seul cd svp car g pas envie de couper mon fichier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 il faut que tu compresse plus ton film pour qu'il tienne sur un cd, mais sa veut dire que tu va perde beaucoup de qualité! un vidéo cd se fait généralement sur 2 cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 oué mé vcd jlé fé sur 2 cd en géneral ou sur un cd mé c plu rare!dj zubrow a raison ou si ta un graveur dvd grave sur dvd! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 y a des cdr 800 et meme 900 meg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ok, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oui mais le graveur doit être compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant