Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Quelle et le Dashboards que vous utiliser ? Et quelle et le meilleur Dashboards ? Pour les deux question moi ses "UnleashX" par ce que je trouve que l'interface est tres sympa et beaucoup plus de fonction a par raport au autre. Et vous ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 alors moi c EVOX sinon sympas ton grill-pain fait il les gauffres??? et comme on dis YAPLU-K ( tartiner .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi aussi c evoX que j'utilise , que propose unleashX de plus par rapport a evoX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi je préfère UnleashX car il y a par exemple un gestionnaire de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 evox aussi tu as un gestionnaire de fichier ( boxplorer par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol !! moi oci c evox, yaplu-k t tro maran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sinon sympas ton grill-pain fait il les gauffres??? et comme on dis YAPLU-K ( tartiner .....) expdr au putain ouais que t marrant je me suis taper une barre quand g lut sa bin pk deroger a la regle moi aussi evox tres simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu ve pa mettre ta tof' nono envoi et jla met ds le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui ses vrai que ses photo son pas la bien venue pour certaine personnes , mais bon on n’est pas la pour dire quelle et la meilleur console. @+ moi je ves aller me coucher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pour qui tu dit sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant