Aller au contenu

ke puis je faire ac ma ps2???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon ça pe vous paraitre con, mé g cette kestion ki me trote ds la tête... ke puis je fer ac ma ps2???

G une messiah et un adaptateur réseau.

est-ce ke je peux mettre dé prog sur une carte mémoire é lancé, si oui lékel????

sinon j'utilise media player et divers émulateurs, mé kel sont lé otres prog ki existe?? pcque franchement je capte plu rien entre cdloader, breaker pro, a koi sa sert ttça??

merci de répondre

Invité Invité

Pour ce qui est de lancer des applications depuis la carte mémoire, il n'existe à ma connaissance que 3 modèles de puces offrant cette option :

- Infinity

- DMS3

- Ripper 2

Il n'existe toutefois pas 36 000 programmes à mettre sur la carte mémoire, déjà parce que sa capacité est limitée (3MB juste pour PS2Reality Mediaplayer) mais aussi parce que sorti du player Divx et de SNES Station qui tient directement sur le CD avec les Roms évitant ainsi une manipulation supplémentaire à l'utilisation, les autres programmes sont plus des gadgets.

Je pense à Sendor et d'autres qui proposent de télécharger via l'adaptateur des minis jeux ou démos (affreuses au passage).

Bref, à part pour la lecture des Divx, le lancement d'application serait intéressant dans le cas du HDloader pour peu qu'on puisse le stocker sur une carte mémoire 8MB...

Invité Invité

c bien ce ki me semblait, tt lé prog proposé ne servent kasiment a rien, c pa la peine de se prendre la tete ac ça...

lé prog ki serve vraiment sont dc:

media player

pgen

sness station

hd loader (bientot)

je me trompe???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M