Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pe ton copier un dvd video sur la xbox ,est comment le lire si on pe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bin essai et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et redis nous c francais sa lol bref oui je les deja fait bin une fois qu'il est copier avec xbmc tu explore ton dd normalement tu la mis dans le dossier mes videos et puis tu le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas du ch'ti en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je penses apres kelke heures de reflexion soit: 1- kil veut savoir si avec sa bobox il peut lire les copie de dvd 2- si la xbox fait des copie de dvd ( graveur integrer )ptete avec linux et un graveur en usb ????y aurait il possibilitee??? 3- kil sais meme pas ce kil dit 4- kil est saoul 5- ke son cervau travail a mi-temps ''1 mot sur 2'' et comme on dit YAPLU-K (attendre la traduction... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 desoler pour le post au dessus mais g trouver je crois il veut savoir si on peut mettre un dvd sur le disk dur comme on fais les copie de dvd de jeux sur le dd koi une reponse TU SERAIS MIEUX DE RIPPER LE DVD EN DIVX ET DE LE LIRE AVEC XBMC et comme on dis YAPLU-K (....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 toujours le mot pour rire yaplu-k C'est pas du ch'ti en tout cas [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/nah.gif] mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant