Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bonjour a tous petit probleme je fais un backup de tom clancy's splinter cell 1 avec alcohol 120 a 1x avec des dvd-r 1x de marque aterra j'ai un swap magic dvd version 2.0 usa build lorsque je boot tout va bien et quand j'arrive pour debuter ma partie il me ramene a la page de la memory card et du cd et iul me donne le message inserer un jeux aux format ps2 ou quelque chose comme ca a Laide svp merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bienvenu au club, ça me fé aussi la même chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 essaye avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 meme si c'est un dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le cd loader ne fontionne pas du tout j'ai regraver une 2ieme fois et encore le meme trouble lorsque je load il me ramene au debut et me dit inserer un jeu au format ps2 les menu du jeux fonctionne c'est le reste qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant