Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour tout le monde je trouvais que qqc manquait vraiment au site je me suis permi ( excusez moi si je n'ai aps le droit ) de cree un serveur irc metagames . Car je pense que l'utilisation du forum est tres bien mais des fois le forum pourrai tres bien s'apstenir de certaine question ( des miennes en premieres ) donc voila g cree un chan irc serveur : irc.epiknet.org chan : #metagames-fr aller et @++ p.s : j'espere que sa derange aps le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 woouuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhouuuuuuuuu c cool je n'y avait mm pas penser bon j'y vais sur ce chan lol c excellent mon pseudo c'est : rock_lee2 vous me reconnaitrai ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bah ya personne dans ton chan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben si ya moi tu es sur d'eter sur epiknet pi je vien de modifier j'avai fai une faute c pas metagame-fr mais metagames-fr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon bah j'esperes que les modos vont accepter ca va saigner ce chan c'est mieu on va pvr chatter en direct les mecs plus y'a de connaisseur mieux c et les novice sont les bienvenue (lol moi de mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il ya déja des chan irc pr meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol oki tu peux me passer un chan stp pour ke ji jette un coup doeil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouais il y en a deja un pour ladresse je ne la connais pa par coeur mais ya un post de freezou dessus dans discussion generale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9546&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant