Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 G plein de video de metal gear 3 et plein d image si vous vouler mais faut que vous me laisser votre adresse imail et il sort en MAI 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'ai un site web complet su tout les metal gear si vous voulez cliquez la :-p http://www.mgemotion.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ouais il sort en import le 17 novembre aux us. Alors Mai 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut . mg3 a l'air vraiment bien . je n'ai vue que quelque image , je pense que ce jeux nous reserve enormement de surprise . Rapelez vous , avant la sortie du 2 on nous avez montré plein d'image et de video d'un snake en plein action . Alors que quasiment tout le jeux se joue avec raiden . donc perso je ne me fie pas trop aux article et aux video Quel vieux renard ce Kojima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Qui sait le passage de la jungle, ne sera peut-être qu'une toute petite partie du jeu (comme le passage avec snake dans mgs2). D'ailleurs je préfererais comme ça, j'avoue je suis pas fan des boites de conserves d'alligator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant