Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si vous vouler tous savoir sur metal gear 1 o 3 vener me parler jvous attend ok alors faite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui ben tu t trompé de forum c'est le forum ps2 l'ami et puis t un maran toi, où ca on va te parlé lol!!!! Ben vas y di nous tout sur mgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben il sort en Mai 2005 g plein de video si tu veu ta ka me donner ton adresse imail si tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouai mai ma boite de réception ne dépasse 10 mo Moi jai deja le trailer de 13:00 min g hate kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g des video qui dure 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g des video qui dure 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben si tu ve vraimen faire un truc bien, ta ka posté au forum ps2 sur mgs3 et ttes les nouveautés ke tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben je lais deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui g di des news, je c pa un texte des images en exclu pa juste ke tu as des infos.lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il est trop marrant ! on dirait qu'il connait tout sur mgs3 ca se trouve c snake on sait jamais pour info c pas dure de taper metal gear solid 3 sur la mule et de trouver des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant