Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut et oui ses encore moi j'ai juste une question qui ses comment enlever un patch sur une image. je m'explique mon pote a mis un mauvaix patch sur SFA 3 et le jeu marche pas. moi j'ai refait cette image du meme jeu et mis le bon patch mes voila sa marche toujour pas, pour que cela marche il faut enlever l'ancien patch mes comment . voila merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu vois c ce que je te disais ton image est foutu enfin je crois je veux pas faire l'alarmiste mais à moins que quelqu'un sache comment faire... sinon trouve une autre image de ton jeu déjà pâtchée parce que sinon ça a l'air galère perso ça m'est arrivé ac vampire chronicle j'ai dû trouver une autre image qui... malheureusement nécessite l'emploie du cable RCA/S-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben je n'ais jamais telecharger de jeux dream car j'aime pas trop je prefaire l'objet mes sa ses mon avis. je veut juste tester vois mes bon sa me tente pas trop les jeux graver.Sauf je dit bien sauf les introuvable et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 En fait faut éviter de parler de jeux télé... dis plutôt "trouvé" ou encore d backups tt simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 fenriz dans le post "quels sont vos persos kof préférés" g refait une explication pour mettre la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ouai j'ai bien vu je me suis mis une anim de iori et un jpeg de manu le malin et Torgull. Moi je trouve que ça claque comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais sauf qu'elle est un peu trop enorme !! ca gène la lecture des posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'enleverai mon anim sûrement sinon la jpeg je la garde je me suis fait trop c*** à la trouver pr la virer tt de suite. Je crois que la tienne est plus large Kumashi et j'en ai vu une qui faisait au moins 2 voir 3 fois la mienne en hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 kumash stp oui c mieux ss ton anim" la mienne est plus large c vrai,mais elle ne cree pas d'ascenseur, etant donné qu'elle est juste a la bonne taille !! la mienne est optimale enfin bon now je trouve que ca peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Fenriz , je crois que c'est à cause de ton avatar que la colonne ''Auteur'' c'est agrandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant