Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a kan la section fix pour jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 kan kelkun sera les faire.lol !!!!! Moien tout k jpe mettre sur le site tt cke g,c vrai c pa con fodré ke jen parle a jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouais ainsi po besoin de les dl sur la mule venir directe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi je vote pour, ou sinon tout simplemnt si un admin peu créé un topic officiel avec un lien sur un compte free et les membres ayant des fixs valides lui passe pour qu'il les upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon je resors la question, ça fait un bout quel a été poster, donc les admis un peu de gentille pleeease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais lol svp sa serait cool une section sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +++ que cool, plus besoin de se casser la tete pour les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut , leo, jean, yotsu pourquoi ne pas vous reunir et faire un post ou on pourrai dl les fix de jeux, ca serait vraiment sympa en plus cela attira plus de monde et gueux ne sera plus qu'un vieux petit site comparait a metagames pour les interressé voici un site qui vous apprend a ripper un jeux en enlevant les fichiers de trop [url=http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php]http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouaip ce site je trouve qu'on devrait le mettre quelque part en annonce car il est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en fait nono ce site je te l'avais demandai la premiere fois que j'ai decouvert metagames, c'etait mon tout premier post , je l'ai retrouver par pur hasard c'etait un pop-up que mon pop-stopper na po fermé et oui il devrait etre en annonce car va aider tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant