Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 y'a memepas nfs2 dan le top 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Silent hill 4 final fantasy X dot hack infection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 skriker y'a plu le poste pr d r i v ... numero 3..... tu peu m'envoyer le ien pr le d L stp . je sui confu de metre ca dan ce post la mé bon jespere ke tu le vera merci gotrunk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben pour moi le top 5 des jeux ps2 sont: 1)GTA VICE CITY 2)WINNING ELEVEN INTERNATIONAL 3)COLIN MAC RAE 4 4)BIOHAZARD OUTBREAK 5)METAL GEAR SOLID SUBSTANCE mais j ai un petit coup de coeur c est les sims permis de sortir(parce ce que dur a gerer et sa rend dingue si on les laisse a l abondon que pendant 5 minutes le temps de pisser si on fais pas pause lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 1 :Winning eleven 7 international 2 : Final fantasy X 3 : Smash court tennis tournament 2 4 : Devil may cry 5 : DBZ budokai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi y a pas a chipoter Winning Eleven Intergalactic 11 FF XX MGS 6 Le prob c k c pas avt la sortie d la PS5 dc .... lol Non serieux moi c WE8 et PES4 FFXII et ceux qui arriveront en 1er au classement! Et aussi et surtt la PS3!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant