Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut !! Est-il possible de jouer encore a pso sur pc alors que les serveurs sont arretés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin moi je joue avec un fake gamer tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Gamer Tag c pas sur XBOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si le fake gamer tag c pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ok ! En fait c bon g trouvé pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bah fait partagé ! j'aimerai bien savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 peut on jouer en online a pso sur pc avec le backup du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Le serveur de Phantasy Satr Online marche encore pour Dreamcast Tu ne peux jouer à Pso en backup car il te faut les codes à rentre avant que tu puisses te connecter au server , et comme pour avoir les codes faut acheter le jeux... Mais je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui à le jeux et qui ne joues plus à ce jeux , alors là , tout reste possible mais je reste indécis que meme si tu as les codes , tu peux jouer online..... Sinon , tu peux te le procurer pour 5€ , fouilles un peu , tu risques de trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci, g l'original sur dreamcast mais c galère pour se connecté maintenant, alors je me disais qu'avec le backup PC j'aurais pu y rejouer mais faut que je trouve un code maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt a tous! je jouer a PSO sur dreamcast.jaimerai savoir si cest tjr possible di jouer sur des serveur europeen, si il ya tjr des joueurs sinon cest bcp moin bien... et aussi si je peu jouer apartir de ma connexion internet que jutilise avec mon pc (pa au tarif local du telephone comme cetait le cas avant). merci davance pr votre reponse et svp eviter les termes trop compliker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant