Aller au contenu

Phantasy Star Online

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le serveur de Phantasy Satr Online marche encore pour Dreamcast

Tu ne peux jouer à Pso en backup car il te faut les codes à rentre avant que tu puisses te connecter au server , et comme pour avoir les codes faut acheter le jeux...

Mais je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui à le jeux et qui ne joues plus à ce jeux , alors là , tout reste possible mais je reste indécis que meme si tu as les codes , tu peux jouer online.....

Sinon , tu peux te le procurer pour 5€ , fouilles un peu , tu risques de trouver ton bonheur

Invité Invité
merci, g l'original sur dreamcast mais c galère pour se connecté maintenant, alors je me disais qu'avec le backup PC j'aurais pu y rejouer mais faut que je trouve un code maintenant !

slt a tous! je jouer a PSO sur dreamcast.jaimerai savoir si cest tjr possible di jouer sur des serveur europeen, si il ya tjr des joueurs sinon cest bcp moin bien... et aussi si je peu jouer apartir de ma connexion internet que jutilise avec mon pc (pa au tarif local du telephone comme cetait le cas avant). merci davance pr votre reponse et svp eviter les termes trop compliker

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M