Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il a po été faire un tour sur les site de Q ? ou warez ? paceque c'est exactement le genre de log qui s'installe tout seul sur ce genre de site. donc faut le virer du pc, c'est pas un spy, c'est une "pub", mais dit a ton pote de pas ouvrir nimporte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 d'acc avec freezou, c le genre de truc que t'a dans ces cas là! ceci dit, j'ai déjà entendu parlez d'un spy lié à big brother donc a priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 excuser mon ignorence amis c koi un bigbrother? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bigbrother c'est des petits curieux qui feraient mieux de mêler de leur Q au lieu d'espionner la vie privée des gens. Ex: Tu connait surement Loftstory l'émission far de M6 il y a 2ans (Ca montre le niveau intellectuel de la chaine) et bien en anglais ça s'appelle Bigbrother. Enfin là Bigbrother c'est au niveau informatique ce sont l'ensemble des logiciels espions qui sont appelés comme ça et c'est une pub pour se protéger contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 non non non, je me suis mal exprimé. c pas (ou en tout cas je crois pas) le nom d'un spyware. c juste une analogie entre le big brother de orwell (BB is watching you) ( pas de sécurité, pas de vie privée) et les spyware qui sont des logiciels qui permettent entre autres d'espionner ta vie perso sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci en tout k les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 spybot a détecté plein de chose g tt viré mai tjs la première image com je vous ai montré, g du formaté et tt refaire là je pense ke c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant