Aller au contenu

Spyware chez un collègue? Help !!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il a po été faire un tour sur les site de Q ? ou warez ?

paceque c'est exactement le genre de log qui s'installe tout seul sur ce genre de site.

donc faut le virer du pc, c'est pas un spy, c'est une "pub", mais dit a ton pote de pas ouvrir nimporte quoi.

Invité Invité

d'acc avec freezou, c le genre de truc que t'a dans ces cas là!

ceci dit, j'ai déjà entendu parlez d'un spy lié à big brother donc a priori...

Invité Invité

Bigbrother c'est des petits curieux qui feraient mieux de mêler de leur Q au lieu d'espionner la vie privée des gens.

Ex: Tu connait surement Loftstory l'émission far de M6 il y a 2ans (Ca montre le niveau intellectuel de la chaine) et bien en anglais ça s'appelle Bigbrother.

Enfin là Bigbrother c'est au niveau informatique ce sont l'ensemble des logiciels espions qui sont appelés comme ça et c'est une pub pour se protéger contre

Invité Invité
non non non, je me suis mal exprimé. c pas (ou en tout cas je crois pas) le nom d'un spyware. c juste une analogie entre le big brother de orwell (BB is watching you) ( pas de sécurité, pas de vie privée) et les spyware qui sont des logiciels qui permettent entre autres d'espionner ta vie perso sur le web.

Invité Invité
spybot a détecté plein de chose g tt viré mai tjs la première image com je vous ai montré, g du formaté et tt refaire là je pense ke c bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M