Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Voilà les gars tt ceux ki ont déja eu un spyware ou ds le genre kel est le meilleur log, car là jsui alé ché un collègue mai étant doné ke jpouvé pa téléchargé chez lui jpouvé pa prendre les logs dont javé besoin, regardez jai fai des captures si vs pouvez me dire si vs connaissez ce truc bizar Ca c'est l'image qu'il ya au démarrage sur le bureau de l'ordi Ca c'est kan je lance une connection a Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c koi un spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 logiciel espion, enfin je pense ke c bien ca kil a mon collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 spybot c'est le mieux. gratuit et mise a jours dispo très souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et vs pensez comme moi aussi ke c'est un spyware, en fait j'aimerais vraimen savoir kel est ce virus ou ce truc de m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai recu ton sms mais mon portablme était éteint C'est pas un virus c'est de la pub c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi aussi je pense ke c un truc ki c'est installé tt seul sans que ca te le demande, qui te fait de la pub : va ds "ajouter ou supprimer des programmes" et desinstalle tous les truc que tu te sert pas (c'est ce que je fait). après tu peut faire un scan avec spybot, et meme sur secuser pr les virus et trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 po grav' ca va c cool pr le texto Sinon c pa une pub jean jpe te l'assurer c moi ki est fai lordi a mon collègue, et en fait jlui ai formaté son ordi ya 2 jrs, jlui installé panda platinum 7.0 et fais juste les mises a jour pr sasser et blaster car javé pa le tps et jsui parti et là aujourdhui ben il a chopé ca, tu tren compte rien ke au démarrage ya la page ke g mis plu haut la première, ya eu un souci et ca bloque un peu lordi jai pu le voir donc si kelkun a + dinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c kler ke ya pa plein de truc ki se sont installé luca, g tt suprimé les truc kil nyavé pa et le prob' c ke jpouvé pa dl spybot ni ad-aware, donc déja ke ca bloque le téléchargement c ke ya un souci ca ne pe pa etre juste de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est de la Pub c'est sur c'est une grosse arnaque comme d'habitude qui profite des logiciels P2P gratuits il faut bien qu'ils se fassent du pognon aussi. Parce que donner l'adresse IP de quelqu'un qui fait du P2P il y a rien de plus facile il suffit juste de savoir compter. Utilises Adaware pour tout enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant