Aller au contenu

au secour g fait une betise!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a ts voila g flasher mon bios de ma xecuter 2.3 lite avec un bios de 256k!!!!

sachant ke cette puce ne prend pas en compte c bios et boot plus et fai comme si la puce etaiu mal souder sallumer et setein 3 fois

alors svp comment faire pour la reflasher en sachant ke g pas de programateur svp????

une solution me vioen mais bon prend un bobox ekiper de la meme puce et y fouer ma puce dedan ( cad en lever la fonctionnelle et metre la mienne une fois ke evox et en veille) pencer vs ke sa pe le faire ??????????

Invité Invité

voilà ce que j'ai fais quand j'ai eu la même chose que toi , j'ai mis l'interrupteur sur bank2 , le bios cromwell démarre puis demande le cd avec un prog , à ce moment là j'ai passé en bank1 et mis un cd avec un nouveau bios.

le flash c fait , la console s'éteind et au surprise le nouveau bios était bien sur bank1

Invité Invité

voila g pas sa car kan je met en bank 2 bein c parielle lol

mais si je met ma puce comme g di sa marchera ? cad celle ki marche je la lance avec la consonsole et ts et une foi evox lancer je met la mienne et je flash ?

Invité Invité
bin moi je dirait ouais mais le probleme et de savoir que si tu enleve la puce sous evox pour la remplacer par le tienne qui est defectueuse si la console va po planter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M