Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salut a ts voila g flasher mon bios de ma xecuter 2.3 lite avec un bios de 256k!!!! sachant ke cette puce ne prend pas en compte c bios et boot plus et fai comme si la puce etaiu mal souder sallumer et setein 3 fois alors svp comment faire pour la reflasher en sachant ke g pas de programateur svp???? une solution me vioen mais bon prend un bobox ekiper de la meme puce et y fouer ma puce dedan ( cad en lever la fonctionnelle et metre la mienne une fois ke evox et en veille) pencer vs ke sa pe le faire ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 aie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin faut mettre la puce d'un pote et apres quand t sur evox tu met ta puce et flash avec un bon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voilà ce que j'ai fais quand j'ai eu la même chose que toi , j'ai mis l'interrupteur sur bank2 , le bios cromwell démarre puis demande le cd avec un prog , à ce moment là j'ai passé en bank1 et mis un cd avec un nouveau bios. le flash c fait , la console s'éteind et au surprise le nouveau bios était bien sur bank1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bin voila avec sa tu devrai pouvoir ten sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bien vu millioni, technique simple, rapide et tres efficace. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouais mais si ta po de bios cromwell tu la dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 voila g pas sa car kan je met en bank 2 bein c parielle lol mais si je met ma puce comme g di sa marchera ? cad celle ki marche je la lance avec la consonsole et ts et une foi evox lancer je met la mienne et je flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bin moi je dirait ouais mais le probleme et de savoir que si tu enleve la puce sous evox pour la remplacer par le tienne qui est defectueuse si la console va po planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant