Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je voulais graver mon jeu DVD grace au tutorial et avec clone cd mais je n arrive pas a trouver le fichier bin pour graver .IL y a juste le dossier bin et apres plus rien .Comment faite ? Est-ce que faire une copie a la volée est dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=90694&idcat=4 voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 g fait ce que il y avait marque mais je rentre quel nom ?et j en fais quoi apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 explique toi mieux et peut etre apres on pourra t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant