Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 est ce ke la puce MAGIC SWAP 3 + SLIDE CARD ki est vendu ici est bien????? pe ton lire les divx avec???? est tel vraimen simple a mettre??? http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20040615180123pkiq79SRc2FBTs5&CA=3&SC=12&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 MAGIC SWAP 3 + SLIDE CARD c'est pas du tout une puce. c'est un cd de boot qui te permet de faire passer backups PS2 sur cd et dvd. Tu peut lire aussi MP3 et divx en installant le media player ds ta carte memoire. Donc pr le magic swap ta rien a demonter, rien a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sa j savai k c pa une puce mais sa revien o mem j voulai juste savoir si c bien et pas ur a metr é chian avec le cd é osi si lé mp3 et dovx passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ba si tu veux pas t emmerder au lieu de prendre la slide card, prend une coque flip top c'est carrément mieu. ensuite le swap magic c'est pas mal, mais moi j ai que la moitié de mes backups qui passait avec. alors bon j ai pris une puce. mais sinon pr divx et mp3 ya pa de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 donc c pa bien???? aider moi sil vou plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pour moi ca ne vaut pas une bonne puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je sai mai bon la puce sa abime la console ke sa non alor je voudrai savoir si c bien et si sa march bien mai luca ta raison il vo k j prene la coque c mieux est dur a metr osi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 la puce n'intervient que dans le boot le swap fait autant de mal que la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 la puce sa abime la console faut une bonne puce n'abime pas la console, pas plus que le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant