Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dit je vient de me rendre compte que ta v installer linux sur ta xbox dit esceque tu pourrait maider a le faire par msn moi c nounours59330@hotmail.com si t d'accord et me file po de lien car j comprend rien ni de tuto je pige po il faut quelqu'un qui m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 lol dsl nono c pas moi k'il est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 atta je v t'aider kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 nono passe moi le lien pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant