Aller au contenu

Anti-fake

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjours tout le monde!

Je vous informe qu'il y a un logiciel qui permet de savoir si les films qu'on recupere sont les bon ou pas

le logiciel s'appelle Vlc !

pour cela il suffit d'avoir un minimum de pourcentage du films qui est de 10% normalement

en fait le fonctionnement est tout simple

avec la mul il suffit de faire un clique droit "voir detail fichier" ensuite il y aura un tableau avec plein d'information et il faut s'occuper de la 2ieme ligne qui est "fichier .met" memorisez bien le fichier qu'il mette!

a partir de ce moment la vous ouvrez le logiciel et vous ouvrez le fichier .met qui etait inscrit dans le tableau des detail du fichier!

et normalement vous aurez une video qui apparaitra !

si la video n'apparait pas c que c un fake !

mais apres vous pouvez voir par les commentaires aussi

avec bi.... c pareil sauf que cette fois ci on prend le fichier video qu'on obtiendra !

cette fois ci il y a pas de commentaires donc c pratique pour ce logiciel

j'aura bien voulu vous donner le site ou ils en parlent mais..... enfin vous me comprenez

si vous voulez la page avec le logiciel et les explication laissez moi votre mail.

a dire que faut avoir l'original [edit -- contenu modifié par les modérateurs]

Invité Invité
VLC c'est super bien je l'utilise depuis plus d'un an et il me permet même de lire des films qui ne passent pas avec mes autres lecteurs divX

Invité Invité

c kler moi oci ca fé lgt mtn ke je l'utilise

jvous met un lien

http://www.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.5.1/win32/vlc-0.5.1-win32-full.zip

Voila c vraimen facile d'utilisation, il vs suffit de regarder ds emule kel est le numéro du fichier ke vous voulez prévisualisé et pui ensuite vs l'ouvrez ds le dossier "temp." d'emule

Invité Invité

Yotsu elle est très compliqué ta méthode. Il suffit de configurer Emule comme ceci : Préférence --> fichiers --> et au niveau de "lecteur video" tu mais l'exe du vlc ou autre" ensuite "OK". (se configure une seule fois)

Après tu clique qur l'onglet transfert, clique droit sur le film (qui doit avoir été telechargé en partie au debut et en parti a la fin), clique sur "apercu" et 3s plus tard ya le film et c nickel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M