Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 la puce magic 3 >http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?cgifunction=Search&rubrique=ps2mod à 10 euro et el a l'air de tout faire .. ou est l'arnaque ? ds le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 peu etre ke elle é tro puissante pr la carte mére et ke o bou dun momen elle va grillé ta carte mére! mé pr le montage c compliké!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ok thx sinon moi je cherche ka lire les divx la slide card ça suffit ? et ossi quels st les risks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben jté deja repondu otre par! pren une dms3 pr lé divx et pa une slide card ou un flip top cover car la TOC est de 633mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, slide card c naze, laisse tomber. les magic tuent les ps2 à petit feu. les références en matières de puces sont: messiah et ripper. pour le divx, évite de trop en passer car la ps2 ne suivra pas. à ce moment là, prend une xbox. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 stu le di mé moi g vu bocou plus de plinte a propo de puce ps2 en disan ke la console marché plus ke pr la slide card!!! lé seul blem de la slide card c kil ne passe pa tt lé jeu... mé bon lé patch nomod existe et moi tt mé jeu marche parfétemen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C vrai zak06 a raison! en plus on a meme plus besoin d'abimer le tiroir: y sufi d'acheter la coque fli top (pas cher en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ouai c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ué c clair ça tu l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant