Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il me reste encore ma ps2 vu que g deja une xbox je voudrais la vendre : 3 mannetes 1 multitap Swap magic 2 telecommandes dvd 4 jeux: XIII Capcom vs snk 2 Jack and daxter Resident evil code veronica x + socle + cables Av et rgb + notice 260 fdpin ou echange a la limite contre une xbox seulement modifier et avec un dd plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 donne nous la version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c une version 7 SCPH 39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 est ce que tu pourrait vendre juste la console ou alors est ce que tu prefere vendre le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 b1 le lot car je voudrais acheter une xbox pucée avec un gros dd donc voila koi aussi non je peux l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je baisse a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pes3 forum xbox stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant