Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 faut pas perdre de vue que t'as pas 2 "lentilles" avec une sensibilité identique (d'ailleurs s'il y a un potentiomètre de réglage c pas pour rien!). les pots sont reglés en usine pour garantir la lecture de GD et CD originaux, càd des CD imprimés (passés à la presse, donc avec des bosses et des creux...) et non gravés (donc avec des points noircis et d'autres pas...). C PAS LA MEME CHOSE! avec ce réglage d'usine, les CD gravés (pas les pressés!) passent ds la plupart des cas, mais c'est limite! aucune console n'est déliberement prévue pour cela! ce serait un comble! donc suivant le reglage en usine du potentiomètre on peut etre du bon ou mauvais coté de cette limite... la solution -aprés nettoyage- est probablement de retoucher ce reglage de pot...mais vas y mollo...trop de puissance sur le laser = mort prématurée de cette diode laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Mais ce que je suis sûr à 100 %, c'est que si Vanishing Point ne passe pas, il suffit de passer la console en anglais ! J'ai en effet 3 consoles... et sur 1 console, je peux y jouer avec la DC en Fr, sur les 2 autres, je dois la passer en En... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok avec toi... mais ça n'empeche pas sandream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pour Vanishing point, je rajouterai quand même que une fois de plus, le cable peut avoir son importance.......même en changeant la langue chez moi ça marchais pas. Et pour ce jeu, curieusement c'est le cable sur lequel bcp de mes jeux ne passe pas qui me fait marcher celui la.......moralité, en ce qui me concerne, tout est une question de cables...... moi aussi je pensai pas qu'un simple cable pouvait carrement empêcher de booter un jeu mais c'est pourtant le cas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi je suis plutot d'accord avec la théorie de cabou sur le reglage des potentiometre en usine car la console que g est assez vieille mais elle fait tout passer alors que g un pote qui en as une quasi neuve et elle a trop du mal a faire passer certains jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 d'accord avec toi Depoule. Donc ça viendrait en gros de la puissance du laser qui sur certaines dream serait plus ou moins élevée...en plus d'une question de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je sais que ca peut paraitre con mais moi je pense que c ca..., ou sinon faudrai faire un bon coup de nettoyage la dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant