Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Hého ! N'insultes pas Matroska ! C'est mon chouchou à moi Sinon, Nimo n'est pas un très bon pack de codecs pourtant. J'ai récemment trouvé un truc de fou pour le décodage. Si tu adores tant que ça les packs de codecs, vas jeter un oeil sur ce lien. http://www.free-codecs.com/download/ACE_Mega_CoDecS_Pack.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 même moi j'arrive pas a lire shrek 2 sur mon lecteur divx de salon, il n'a que 23 image/s. quand j'ai voulu le réencodé avec dr divx il m'a prévu 30 heures zebit nique sa mère cache j'ai lacheé l'affaire.y a pas un réencodeur plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 CCE plus rapide et meilleure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en faite plus ton ordi et puissant et plus sa encode vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 est ce que c'est un format mkv et eessaye avec videolan tout format video marche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant