Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui, c'est bien ça, mais à une condition ! il faut dédier une visual memory ENTIERE à bleemcast !!! parce que sinon, le jeu ne pourra pas sauvegarder (une visual memory vide que bleemcast formatte afin que les sauveguardes PS1 puissent y être stockées) si tu tentes de sauvegarder sur une visual memory qui contient déjà des saveguardes de jeux DC, ton jeu PSX te dira qu'il na pas pû sauveguarder car la carte mémoire "ne sembla pas être formattée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 celui-ci fera passer le backup pourtant je l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ça devient introuvable les bleemcast originaux ??? moi g acheté le bleem GT2 10 EU ds un magasin pommé de marseille il y un an environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ben moi c pareil, dans mon coin tout ce qui concerne la dreamcast commence a devenir rare !! on trouve plus rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant