Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 voila : par exemple pour bleemcast tekken 3, est ce qu il me faut le cd original bleemcast et le cd original tekken 3 ??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 de toute façon, les backups de BLEEMCAST que tu puisses trouver sur le net sont tous des fakes, mais si tu possède un bleemcast original, celui-ci fera passer le backup, la version JAP, la version US de ton jeu (GT2, TK3 ou MGS) sur ta DC (moi j'ai le MGS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Aboubab, il a quelle taille le bleemcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah ok je savais pas que c'etait des fakes !!!! t sur que c tous des fakes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 meuhhhhhh nannnnn c'est pas un fake le bleemcast blue . http://bleemcast.no-ip.com/ http://buzz.localhost.nl/mirror/bleemcast.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 certain, G dû y gaspillé plus de 5 CD rien que pour le GT2, par contre pour la taille, eh bien je n'ai jamais tenté de mettre le CD (il est double face en plus, cad que tu peux le mettre dans n'importe quel sens, et bleemcast fonctionera) dans mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui, bleemcast blue n'est pas un fake, mais il n'est pas compatible avec tout les jeux PS1 et c'est une version crackée non commerciale (piratée), alors que bleemcast GT2, MGS et TK3 sont contrairement au blue, bien authentiques et légals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et est-ce que le bleemcast blue fait également passer les back-up? il me reste un back up de MGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 wai il fé passé les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui mais le probleme c si je joue a tekken 3 avec le bleemcast blue, je ne pourrais pas sauvegarder, tandis qu'avec l'officiel si, c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant