Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bonjour je voulais savoir si une fois le hot swap terminé l'on peut lire directement les jeux gravé ou alors si l'on doit encore faire la procedure pour installer evolution x. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ta deja poser un topis sur sa tu croit po que sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais mais il dise pas si il faut quand meme mettre l'evolution x apres sur le faq de ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 achete une puce le hotswap c grave dangereux laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c kler uen connerie et t obliger de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La vrai histoire c'est que si j'aurai été capable de maitriser le hotswap j'avais plein de copain interesser et je me serai fait qq tune mais bon c'est vrai que si c'est trop risqué je laisse tombé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c kler le hotswap c interressant si tu ti connait mais si c non bin laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant