Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut. J testé Tony hawk 1 (gravé ) sur ma v7 avec la methode de la messiah2 et il marche. Par contre j essayé un autre disque gravé ( SF EX2 PLUS + Marvel vs capcom) et j'arrive au menu audio. Alors que se passe t-il ? Ces disques doivent me permettre de verifier la présence de la puce alors je fais quoi? Je teste avec un jeu NTSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Aidez-moi c tres serieux. Pourquoi les pistes audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Aidez-moi c tres serieux. Pourquoi les pistes audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je ne suis pa du tt sur de ce ke je v te dire mé ça vaut le coup d'éssayé... déja c dé jeux ps1 ki passe pa c ça? si oui, tu mé ta cosole sous tension ac le bouton de dérrière, puis tu attends 1.5 sec, puis a ce moment làtu appuis sur le boutoneject et tu le maintiens enfoné jusqu'a ce ke le tiroir du lecteur sois completement sorti. une fois fait, tu mé ton cd et t'appuie sur reset... je c pa si g été clair, mé si tu comprend ce ke je t di ça devré marcher... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 OK Demain je fais ça Mais ce qui me derange c que le premier fontionne alors que le second m'embarque dans les pistes audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca marche pas. Avec les jeux ps le demarrage est plus court Alors qu'avec les jeux ps2 et le dernier gravé il dure plus lgt et ensuite je vois les pistes audio. Ya la puce ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Voila aut chose. J essayé capcom vs snk JAP et ça fonctionne parfaitement. L'autre devait etre rayé. J'ai bien une messiah2. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tout dépend de ton gravage, ou si ton cd est rayé. La messiah2 reste la puce la plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oué bah dsl, mé je c pa ce ke tu dois fer... moi aussi g la même puce et kan je fé cet manip ça marche.... soit ton cd é rayé, soit ta puce é mal soudé (mé cela m'étonnerait si ta déja dé jeux qui marche...) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant